Click on your flag to translate

dimanche 15 février 2009

Dans le vieux Nice

J'ai pris cette photo dans le vieux Nice en me balladant car je trouve qu'elle reflete bien l'atmosphere qu'on peut y trouver, ruelle étroide, façade colorée, linge aux fenetres ...

I took this photo in the old Nice because I think it reflects the atmosphere you can find, narrow alley, colorful facade, washing on the windows ...

9 commentaires:

Jane Hards Photography a dit…

It is also the colour I associate most with this part of Vieux Nice. It's simply gorgeous.

Virginia a dit…

Gorgeous colors and the laundry is just so very special and adds so much. Love it!
V

That Girl 99... a dit…

Très beau!

Hilda a dit…

Such bright and gay colors! And so homey, I love it!

cieldequimper a dit…

Oh les belles couleurs bayadère ! On se dirait presque que c'est le printemps (bon, je vais refermer la fenêtre, il caille...)

max a dit…

encore des couleurs qui pètent!! bravo tu mets bien en valeur ta ville!!

alice a dit…

Nice était italienne il n'y a pas si longtemps, ça se sent bien sur ta photo...
Quelle belle lumière hier et vendredi. Heureusement, parce que le Solex sous la pluie, ça patinait fort si mes lointains souvenirs sont exacts!
Bonne soirée dominicale!

Anonyme a dit…

j'adore... mon endroit préféré le vieux Nice et la socca !!!

Catherine a dit…

Quand je me balade dans le vieux Nice, impossible de trouver une ruelle loin de la cohue; C'est sans doute une histoire de date....Dommage pour les photos.

Celle ci a du caractère, sans besoin de quiconque pour l'affirmer.