Click on your flag to translate

dimanche 8 février 2009

Hippodrome Nice Côte D'azur


En 1952, l'hippodrome de la côte d'azur ouvre ses portes avec des installations provisoires. Ce n'est que huit ans plus tard, qu'aura lieu son inauguration officielle en 1960. C'est aujourd'hui l'un des plus importants hippodromes de France .

7 commentaires:

melanie a dit…

Merci, j'ai découvert ton blog (j'aime beaucoup la photo de pluie d'hier). Et puis j'ai vu que tu avais mis des "drapeaux" avec traduction. Très chouette. Du coup j'ai cherché comment faire et j'ai trouvé. Donc double merci ! Et bon travail à Nice. Le bébé dijonnais va-t-il bien ?

Anonyme a dit…

Je lis le blog d'Eric assez souvent et j'y ai trouve le votre.
J'habite en Californie depuis 30 ans mais je suis nee en France. L'anglais est plus facile pour moi mais lire et ecrire en francais ne me derange pas.(Quand je click le drapeau americain, c'est encore en francais, pareil avec le drapeau norvegien).
Pour garder le contact avec la France, j'aime beaucoup lire les blogs d'Americains qui habitent en France. Je lis "la France profonde", "Chez Loulou", "Living life in Saint Aignan", "notre vie juteuse", "News from France"... C'est interessant de lire ce que Les photos sont tres importantes dans un blog. Leesa de "News from France" a des photos magnifiques. Mon ami Jean-Marc qui vit a Los Angeles est de Nice. Je lui dirai de venir rendre visite a votre blog.

Anonyme a dit…

Arnaud desole! La traduction prend un moment mais eventuellement ca se fait, pareil sur le blog de Melanie. Je vous ai ajoute tous les deux sur ma liste.

Arnaud a dit…

>Mélanie :
Merci pour ta visite sur mon blog, je suis content que tu es pu trouver un outils pour traduire ton blog!
Oui le bébé va bien et le deuxieme devrait arriver d'ici 5 mois (mais cette fois je continuerai a poster sur mon blog ...)

>Nadège :
Merci de votre visite,. Pour la traduction du blog, c'est interressant d'avoir un retour pour voir si cet outil est pratique ou si il vaut mieux faire une traduction systématique.
a bientot :o)

alice a dit…

Je suis très contente de te retrouver! Je me souviens très bien de ton blog à Dijon, c'est à peu près au moment où tu a pris ces longues vacances que j'ai commencé le mien...Comment va ta petite famille?

Arnaud a dit…

Oui la petite famille va bien et va bientôt s'agrandir dans quelques mois .....
Il y a eu beaucoup de blog arreté depuis que j'ai déménagé de Dijon... Je suis content que tu ai gardé le tiens.
Je vois que tu as un petit bout de chou qui n'est pas très grand non plus :o)

Olivier a dit…

belle photo de course, avant on avait un superbe hippodrome à Évry, malheureusement fermer depuis pas mal de temps. Et aucun projet en cours, dommage (en plus, interdiction de rentrer pour prendre des photos)