Click on your flag to translate

lundi 16 février 2009

Face à la mer

Un peu de soleil pour se réchauffer le lundi matin ....

A little sun to warm itself on Mondays mornings ...

13 commentaires:

melanie a dit…

Oh quelle belle mer !
(oh quelle belle mère !)
Joyeux lundi !

Lowell a dit…

What a great place to sit and breathe in the beauty of sea and space. The photo pulls one along nicely to a point of no return?

Kris McCracken a dit…

I love the lines here!

Anonyme a dit…

wouah....
je pense qu'il fait chaud à Nice....ici 4° mais notre ciel est aussi bleu que la méditerranée depuis 3 jours na !

cieldequimper a dit…

Pfffffft. Non, je ne suis pas jalouse... C'est juste un pffffft du lundi matin... ;-)

✿France✿ a dit…

Sulime merci super blog

Lois a dit…

This an an amazing shot! The water looks so nice.

Jane Hards Photography a dit…

Minimalist chic.

Anonyme a dit…

ah ben il y en a qui ont de la chance. Ce matin, le ciel était bouché et la neige a commencé à tomber vers 13h00. Mais peut-être que j'ai de la chance aussi de voir tomber la neige. Sans doute, on devrait se contenter de ce qu'on a. Alors les blogs c'est pas juste, on se fait envie avec tout ce bleu, le bleu du ciel, le bleu de la mer. Mais il manque quelque chose, des gens qui regardent la mer, elle est si belle. Où sont-ils? :-)

Arnaud a dit…

>Melanie
Bon lundi à toi aussi

>Jacob
In fact it's the start (or the end) of the "promenade des anglais", just after the port.

>Kris
Thanks, that's i like in this shot too.

>Mum
Bah en fait, je fait le malin avce mes photos, mais le soir et le matin Brrrr fait froid : 2°C. Bon ok ça s'arrange dans la journée quand même.

>Cieldequimper
C'est juste un petit rayon de soleil pour réchauffer un lundi matin un peu ..... pffffft

>Françoise -
Merci :o)

>Lois
Yes the water is very nice, but very coooold too (13°C)

>Babooshka
:)

>Delphinium
Et oui, c'est souvent comme ça, on veut toujours les choses et leurs contraires.
C'est un endroit ou il y généralement beaucoup de monde, il a fallu que je sois patient et que je revienne plusiurs fois pour trouver un moment ou ce coin était désert.
La prochaine fois je m'embeterai moins :o)

Olivier a dit…

belle perspective qui nous réchauffe le cœur et qui fait que l'on t'envie un peu quand même.

Catherine a dit…

Mais où sont passés les Niçois ? Sont-ils si blasés qu'ils boudent le soleil ?
Ou sont-ils tous au boulot, et tu serais le seul à sécher le bureau ?
Même pas jalouse, moi !
A la fin de la semaine, nous serons à Menton, nous aussi nous verrons du bleu, des chars et des citrons.

gogouci a dit…

Beautiful minimalist point of view.