Click on your flag to translate

mercredi 11 février 2009

Façade Niçoise

Après le rouge et le bleu, voici le jaune. Une belle façade noiçoise du vieux Nice que l'on peut observer du cours Saleya (marché aux fleurs).

13 commentaires:

Nancy a dit…

love the yellow

Kim a dit…

Nice to see you back among us! I had seen your avatar photo on Eric's comments section the past number of weeks and am glad to discover you are blogging Nice now. I hope you have fun showing us your great photos!
-Kim
Seattle Daily Photo

Anonyme a dit…

très très belle façade qui chante telle une cigale !
Je sens d'ici le parfum des oeillets et des roses du marché aux fleurs !!!! mon dernier passage le 28 décembre et un énorme bouquet !

Olivier a dit…

belle photo, très graphique et une superbe couleur. Je suis d'accord avec mum, le bruit des cigales nous manquent ;o)

alice a dit…

Jaune beurre frais! Superbe.

Bigouden Atao a dit…

Très graphique comme je les aimes !

Catherine a dit…

J'aime ces villes du Sud et leur palette de couleurs vives. On affiche le moral.

cieldequimper a dit…

Classique, simple et beau !

Jane Hards Photography a dit…

The yellow for me is how I think of many Nice building. It is such a beautiful image. One day I intend to live in this City until I will enjoy your images.

Lois a dit…

Very pretty! I love the color!

max a dit…

belles couleurs pour belles photos, bonne continuation!

Arnaud a dit…

>Kim :
Nice to see you again too :o)
Yes, i have a lot of fun to show this town, it's full of colors and there is always something to shoot.

>Mum- Olivier
Les cigales ne sont pas encore là, mais dès qu'elles arrivent le penserai a vous. (un petit fond sonore en fond ?)

>Catherine :
C'est vrai que ça change tout, les couleurs, le soleil, ça redonne le moral.

>Babooshka :
I hope to continue to give you the urge to come and live here!

>Max
merci :o)

Anonyme a dit…

les cigales je le collectionne...(les Sicard en particulier) ici ds mon entrée où le mur est strictement de la même couleur que cette façade... elles enchantent mes jours grenoblois !!! et j'en ai même une en photo sur ma main... photo prise par ma fille évidemment !