Click on your flag to translate

mercredi 18 février 2009

Espace Massena

Jets d'eau sur l'Espace Massena.
Au fond, on peut apercevoir la tour de l'horloge crée en 1718 place de la préfecture.

Jets of water on the Massena area. In the back, you can see the clock tower created in 1718 on the prefecture place.

13 commentaires:

max a dit…

Aie aie mais c'est de saison cette photo? parce que chez moi c'est pas ce temps!!!!!

Lowell a dit…

Wonderful grouping of color...a sparkling photo!

cieldequimper a dit…

Oui, Jacob a raison, c'est une photo pétillante !
Hier, à ma grande surprise, j'ai reçu un Kreativ Blogger Award. J'aime bien ton blog et tes photos, donc à mon tour de te "décerner" ce prix. Toutes les infos sur http://versaillesdailyphoto.blogspot.com/

Anonyme a dit…

c'est très intéressant cet angle de prise de vue rafraichissante... on se sent certes ds le sud mais ça fait petit village...on oublie la grande ville, j'aime beaucoup.

Olivier a dit…

je suis d'accord avec mum, cela fait petit village. Belle photo, je regarde à ma fenêtre : il pleut et je palis, je regarde ta photo et je bronze.

Hilda a dit…

Wonderful fountain and I am in love with the architecture!

Magnifique fontaine et que je suis en amour avec l'architecture!

alice a dit…

Tout ce bleu...un rêve vu d'ici (le ciel est tout grisouille ce matin)
Ca change de Dijon, quand même ;-)

Lois a dit…

Lovely composition in this picture! I really like the clock tower!

Lois a dit…

Lovely composition in this picture! I really like the clock tower!

Arnaud a dit…

>Max
et oui c'est de saison ... même si le temps semble se couvrir aujourd'hui.
Par contre fait froid quand même !!!

>Cieldequimper
Merci pour cette récompense :o)
Je vais donc aller chercher mon prix sur ton blog :)

>Mum
oui c'est vrai que ça fait place de village, mais ce n'est qu'une illusion.

>Olivier
Le soleil va bien finir par revenir, en totu cas je suis content de te donner des couleurs.

>Hilda
thanks

>Alice
Oui ça c'est sur que ça change de Dijon niveau climat !!!
Je suis retourné voir le blog de DIjon, et c'est surtout en Mars qu'il a fait mauvais, énormément de neige, des innondations ... mais c'était tres joli.

>Lois
Thanks, i'll nearly take some picture of the clock tower

Lisa Wilson a dit…

That is just so pretty! Thanks for visiting my blog!

Catherine a dit…

Vraiment..il n'y a plus de saisons.
Tout le gris pour nous, tout le bleu pour vous. Pas juste.

Jilly a dit…

A beautiful photograph. I've not yet visited this area since the new tramway has been installed. If this is anything to go by, I should be doing it very soon. Just lovely. I love the light and the way you've caught the water so beautifully.