Click on your flag to translate

vendredi 27 février 2009

Le mandarin - Parc Phoenix

Aujourd'hui je vous amène au parc phoenix, une sorte de petit zoo ou l'on trouve aussi bien des oiseaux que des crocodiles, des poissons ou autres bêtes à plumes ou a poils.
Cet oiseaux est un mandarin et c'est pour moi le plus beaux des canards.

Today we are going the phoenix park, a small zoo where you can find many birds, crocodiles, fish or other animals with fur or feathers.
This bird is a Mandarin and for me it's the most beautiful ducks.

20 commentaires:

max a dit…

wow!! c'est vrai qu'il est très beau ce petit canard!! quelles couleurs!! même si je suppose que tu rajoutes un poil de saturations!! Quel est ton matériel??

Lowell a dit…

What a beautiful bird. I've never seen anything like it, Arnaud. And an absolutely superb photo!

Jane Hards Photography a dit…

Simply perfect.

Bergson a dit…

Je ne dirais qu'un mot :
WHAOUOU !!!

Anonyme a dit…

Il est vraiment extraordinaire ce mandarin.
Sublime photo à me couper le souffle!
Est-ce que tu peux poster qqes vues de ce parc magnifique (évidemment c'est sans obligation aucune de ma part) je l'avais visité à l'ouverture lorsque la végétation venait d'être plantée... donc ça date un peu..il y a bientôt près de 20 ans je pense maintenant.
J'aimerai voir son évolution.
Merci Arnaud.
Bon week ensoleillé à toi !

joo a dit…

It's sweet bird and such a lovely photo:)

claude a dit…

C'est ben vrai, c'est sans doute le plus beau de tous les canards du monde.
J'ai vue aussi la ruelle, les savon et patin couffin !
J'aime bien ce blog.

crocrodyl a dit…

WOW! What a beautiful photo! Simply great!

Marie Reed a dit…

I'll use the word perfect too! It almost doesn't look real.. like it's a toy floating in a bathtub:)

Fio a dit…

Très joli :)

brattcat a dit…

Simply perfect shot. Bravo.

Hilda a dit…

Yes, it's a very beautiful duck! And your photo is too!

Anonyme a dit…

What a wonderful shot with great color!

Lois a dit…

At first I thought it was a toy! It is just lovely.

Carole a dit…

Superbes couleurs! je n'avais jamais vu d'aussi beau canard !
J'ai découvert votre blog et j'aime beaucoup vos photos. Bonne continuation !
Carole

Jill a dit…

Wonderful shot. I love to see this duck. It is so beautifully 'painted'.

Juergen Kuehn a dit…

Love waterfowl and here you captured a outstanding exemplar.

Arnaud a dit…

thank's all for your comment :o)

>max
Oui je rajoute juste un peu de saturation, mais j'essaie de modifier les images le moins possible.
Pour le blog j'utilise un panasonic dmc-fz28. Un petit bridge très léger que j'ai toujours sur moi. Le reflex est mieux niveau photo mais vraiment très encombrant. Tu dois en savoir quelques chose, tu as un D90 je crois?

>mum
Ok, promis je pense a toi pour les photos du parc phoenix.

Jilly a dit…

What an amazing bird, it almost doesn't look real. Fabulous.

Catherine a dit…

Je suis de l'avis de Jilly, ses couleurs sont si harmonieuses qu'on le croirait irréel.