Click on your flag to translate

mercredi 29 avril 2009

Les fraises !!!

Ca y est, elles arrivent et commencent a remplir les étales des marchés!! Pas besoin d'être enceinte pour y sucomber alors faites vous un petit plaisir vitaminé a base de gariguettes mara des bois ou autres selva ...

Here we are, they arrive and begin to fill the table of the market! No need to be pregnant to sucomber, then do yourself a little pleasure vitamin with "gariguette", "mara des bois" or other "selva" ... (french species of strawberries )

14 commentaires:

Mariamellie a dit…

Oh la la... mouth watering! who needs to be pregnant for this fruit..?? =) and this kind strawberry looks big..? =)

Lois a dit…

They look so delicious!

Olivier a dit…

cela me donne faim, hummmm...elles sont belles.....nature comme ça, c'est ce que je préfère...

mum a dit…

A les fraise de la Gaude...un régal Tu peux m'en faire livrer par colis express quelques kilos STP ?

Ice a dit…

Sorry, I don't read french. Does the sign say 500g for 4Euro? And the other one something about French Riviera?

agathe a dit…

Moi je mangerais bien 2-3 kilos de ces fraises............

Arnaud a dit…

Ok alors une livraison expresse pour mum, et une autre pour Agathe ?!

>Ai Shiang
Yes, you're right, it means 500g for 4€ and on the other sign it says that the strawberry come from the french riviera.
And they are very goood !!

Babzy.B a dit…

ah les jolies fraises ... encore un peu chères ... je regarde celles de mon jardin pousser !

Unknown a dit…

Ah, bon! J'en veut aussi, Arnaud! Trois kilos des belles e grosses fraises directement pour le Brésil! Tu crois qu'elles peuvent être ici demain matin pour le petit-déjeuner?

Ça-y-est! Sont les meilleurs fraises du monde!

CP Su a dit…

Strawberries !!!

One of my favorite fruits @_@

Marie Reed a dit…

Arnaud! You just take the best pictures! This has me humming the song Strawberry Fields Forever!

Carole a dit…

Hummm...
j'espère qu'il en reste encore...
c'est ok pour la commande, je prends le reste !

crocrodyl a dit…

Expensive, we have cheaper but we also... earn less:)

Neva a dit…

This is a coloful shot....wow.