Click on your flag to translate

mercredi 1 juillet 2009

Le Pastis de Nice est arrivé !


C'est en roulant en voiture que par hasard j'ai découvert le Pastis de Nice.
C'est en effet le 27 juin qu'a été officiellement lancé le Pastis de Nice en présence de son créateur Gil Florini.
Avec un arôme enrichi par plus de 30 plantes et épices , le "Pastis de Nice" part aujourd'hui à la conquête du monde.
Les marseillais n'ont qu'a bien se tenir !!
Driving my car and by chance I discovered The Pastis of Nice.
In effect June 27 was officially launched the Pastis of Nice in the presence of its creator Gil Florini.
With an aroma enriched by more than 30 plants and spices, "Pastis de Nice" today go to conquer the world.
The Marseillais must be afraid !!

7 commentaires:

mum a dit…

bonne idée ! les doigts de pieds en éventail et un bon pastis. Le régal de l'été ! Il va falloir que je m'en procure une bouteille dare dare !

Babzy.B a dit…

Les français sont forts pour inventer de nouveaux breuvages ;)

brattcat a dit…

I'll take a case, thank you. Yummm.

Paty a dit…

Bonsoir Arnaud, je suis bresilienne,j´ai simplement aimé votre fotos, congratulations! Je serai a Nice en septembre pour ma lune de miel, je ne peux pas attendre non plus. Sur le post " Aux mille fleurs" c´est facile de trouver ce magasin là? J´aimerais bien la connaître, j´adore artisanat. Je suis en train de faire mon blog sur la ville de Florianopolis, si vous voulez regarder, soit bien venu!

Arnaud a dit…

>mum
moi aussi j'ai hate de gouter ...
j'ai déja les orteil qui s'écartent ...

>Paty
Oui ce magasin est très simple a trouver, il est dans le vieux nice, au milieu des "marches" (escalier qui descend vers le vieux nice depuis l'avenue felix faure)

peut etre qu'on pourra se voir en septembre pour une visite guidée de Nice !

gil a dit…

Bonjour, je suis le Père Gil Florini et je tombe sur votre site... sympathique.
J'espère que vous serez nombreux à déguster le Pastis de Nice car j'ai vraiment voulu faire un Pastis agreable, qui n'attaque pas en bouche et qui permette un consommation qui ne nuise pas au papilles...
Pour lesadresses il y en a plusisurs sur la région, la liste est sur notre site
www.pastisdenice.com
Bonne desgustation et n'hésitez pas à nous donner votre avis.
Cordialement

Arnaud a dit…

>gil

Merci d'etre passé sur mon blog, je n'hésiterai pas a vous faire part de mon avis quand je l'aurais gouter. Mais a vous entendre, je crois que je l'aime déja ... :o)